Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bests fotos
26 mars 2005

POUR TOI Tu sais comme moi que le mot déménager

POUR TOI

Tu sais comme moi que le mot déménager

Rime avec le verbe pleurer

que c'est une plaie qui ne peut pas cicatriser

un moment que l'on ne peut oublier

ou tes larmes ont coulées

et tout s'est effondré

que ta tete sest mise a tourné

pour toi cette vie était terminée

ton coeur allait de briser

...

Que la souffrance est la

Que la blessure ne se refermera pas

Avant encore très longtemps

Parce que l'on noublie qu'avec le temps

Que le temps sèche les pleurs

Et quil faut parfois avoir mal au coeur...

Mais un jour on sen sortira

Toi et moi on surmontera...

Cette tristesse qu'il y a en moi

Depuis déja des mois

Qui jespere sarretera...

Tu sais aussi bien que moi

Que c'est pas facile de se lever en pensant a sa!

Que ta meilleure amie

Est si loin de toi....

Mais elle ne toublie

Pas elle est avec toi

Meme si elle n'est pas là

Elle veut que tu sois heureuse

Que tu aies des amies

Mais ce n'est pas pour autant

Que tu la remplaceras

Tu penseras toujours a elle

A tous ces bons moments

Passés ensemble

Que lon ne peut pas

Effacer comme sa

...

Que pour la vie

Vous serez unies

Qu'un jour tu la retrouveras

Et que plus rien ne vous séparera

Mais en attendant

Ce moment

Pense a moi

Qui sera toujours là pour toi

Toi seule peut comprendre ce que je ressens!

d'Elody pour Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui oui c moi ki é fé le poeme!!!!<br /> <br /> et pour ton otr kestion je c pa cke c les retrolien et machin..;dsl!<br /> <br /> ++++
O
élo stp tu peu répondre a une petite kestion stp (t'a interet mdr)<br /> oui en faite g tro de mal (jusk la tt va bien!)<br /> avc ton blog (com dab)<br /> non mé en fait c koi les rétroliens et les permaliens ???
O
coucou c ENCORE moi !!! roooo et oui !!!!<br /> a élo lol toujours aussi poéte mdr<br /> non mai c vrai tes poémes ils son bien<br /> en générel (non c méchant pardon !!!)<br /> lol si tu veu jen ai des ancien de toi pa mal mdr<br /> non mé c toi ki la fé ???<br /> t'a du te faire chier putain !! c vachement long<br /> oué ba moi ossi mon commentaires commenc a etre lon alor @+
bests fotos
Publicité
Publicité